logo

Gestionnaire SAV – Gestion des réserves h/f

13.07.21

Bureau d’étude en bâtiment, spécialisé en économie de la construction, O.P.C, maîtrise
d’oeuvre, effectif de 30 personnes :

Recrute dans le cadre de son développement :

Gestionnaire SAV – Gestion des réserves h/f
Sur des ouvrages en neuf et réhabilitation, logements (80%), tertiaire / ERP (20%)
principalement en région Rhône-Alpes. Vous serez amené à travailler pour les différentes agences.

Poste basé à Annecy à pourvoir dès que possible.

Vous serez en lien opérationnel avec les maîtres d’oeuvre d’exécution et les maîtres
d’oeuvre assistants.
Vous serez sous la responsabilité du Directeur des travaux.

Vos missions sont les suivantes :
- Analyser les réclamations pour définir la recevabilité et l’affectation auprès des
entreprises,
- Assurer la communication auprès des maîtres d’ouvrage et des acquéreurs,
- Tenir à jour les documents de suivis,
- Mettre en place les actions auprès des entreprises, maître d’ouvrage pour atteindre
des objectifs de levées des réserves
- Assurer les suivis et tableaux de reporting interne,
- Se déplacer sur site pour des visites de levées de réserves ou constats pour l’analyse
des réclamations,
- Assurer le traitement administratif lié au poste (courrier, RAR, mail, classement…),

Description du candidat :
Vous avez une connaissance générale de la construction.
Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel…).
Vous avez le goût de la coordination et êtes doté(e) d’un bon relationnel,
Vous faites preuve de rigueur d’organisation, d’initiatives, d’esprit d’équipe.
Vous avez le permis B.

Conditions :
- 39h par semaine
- CDD/CDI à définir
- Salaire annuel 26 000 € + 13ème mois
- Mutuelle d’entreprise – Ticket restaurant

COBALP étudie toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de
handicap.

Adresser votre candidature, CV+lettre de candidature à :
COBALP Ingénierie – 2, Rue du Levray 74960 CRAN GEVRIER
poncet@cobalp.fr